03/01/2013

 
 
 
 
LE BLOG GUÉMENÉ-SUR-SCORFF
 VOUS SOUHAITE
 
 
 
 Chers amis du blog,
 
C'est avec beaucoup d'émotion que je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Le blog s'est affirmé en 2012 comme un des sites reconnus du Pays Pourleth faisant ressortir son histoire, souvenirs, grâce aux documents et photos que vous nous confiez, vos témoignages oraux précieux et pour certains par des investissements directs sur le blog, sans oublier le présent.
 
A tous , je vous dis un grand merci. C'est bien grâce à vous que ce blog perdure, qu'il évolue et qu'il a un succès sans cesse grandissant.
 
Aussi , l'occasion est bonne de vous redire que je suis attentif à vos suggestions , accepte vos remarques et la discussion afin de faire évoluer pour le mieux ce petit site.
 
Un dernier mot : je serai présent le vendredi 11 janvier à la cérémonie des voeux de Guémené-sur-Scorff où il sera réservé une surprise au blog. Ce peut-être l'occasion de nous rencontrer et de faire ainsi connaissance.
 
 
 
 
 
 
°°°°°
 
 
DERNIÈRES NOUVELLES DU JOUR DE L'AN
 
 
    
Journal de Pontivy - 06 01 1924
 
 
Journal de Pontivy - 02 01 1927
 

 
Journal de Pontivy - 25 12 1927
 
 
 

2 commentaires:

  1. Bonne et heureuse année 2013 au sympathique Bruno, notre infatigable et délicat blogueur, à sa famille, ainsi qu'à ces généreux participants anciens, nouveaux et futurs, aux amis et visiteurs de ce blog.
    Jojo

    RépondreSupprimer
  2. Joël Mouëllo expose à Orléans
    http://blog.passionculture.fr/2013/01/exposition-de-joel-mouello-et-merce-barbera-du-10-au-26-janvier/

    RépondreSupprimer