27/09/2008





CONTACTER le BLOG 
(idées, propositions, envois de documents, critiques)

cliquer sur 
guemenesscorff@gmail.com

nous vous répondrons

14 commentaires:

  1. ce site est très bien conçu bravo

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gérard, c'est Nini.
    J' ai regardé le Blog avec mon petit fils Jean-Marie,
    Je vais mieux. Félicitions, on a passé un bon après midi, je vous embrasse tous les trois.
    Nini et Jean-Marie.

    RépondreSupprimer
  3. si je veux envoyer des photos de guémené sur le blog comment faire? annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. par mail, tout simplement, en pièces jointes. Merci

      Supprimer
  4. Bonjour, je suis un descendant du général Charles-Xavier BRENOT habitant la Polynésie Française Tahiti. Je ne connais aucun membre de la famille BRENOT et j'aimerai entrer contact avec ces derniers. Merci de me joindre par mail "tapeta.marc@gmail.com"
    J'ai trouvé le site très intéressant et bien conçu et il m'a permis de découvrir ma famille.
    Marc TAPETA.

    RépondreSupprimer
  5. comment envoye une petite vidéo? Annie le borgne la voisine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. simplement par mail . Si le poids de la video ne passe pas , passer par le site gratuit Wetransfer

      Supprimer
  6. Bonjour, ce site est vraiment interessant ! cependant j'étais sur les musiques de gavottes de guemené, et lorsque l'on cherche a écouter les enregistrements, on a plus accès au musiques...

    Cordialement,

    Benjamin

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Gérard.je suis de la famille de louis Strugeon sabotier a guemenee sur scorff, marié à Maria Le Goff, père de Marguerite et Marie Claire Strugeon,rue de la fontaine.vous parlez d'un certain jean Strugeon, la ressemblance est plus que frappante avec votre Jean, est ce la même personne ou un parents.pouvez vous me donner des détails.merci, je suis passionné de généalogie et amoureux du travail du bois.merci d'avance. Jean Yves maurey.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour JEAU est le frére de Louis ,il était sabotier également et avait son atelier rue JEAN MARTIN ET habitait prés de la fontaine de la fosse aussi comme LOUIS

      Supprimer
  8. Bonjour M. Maurey,
    Pouvez-vous écrire à l'adresse mail guemenesscorff@gmail.com afin que l'on puisse vous répondre.
    Vous remerciant.

    Le Blog

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour M. Maurey,
    Pouvez-vous écrire à l'adresse mail guemenesscorff@gmail.com afin que l'on puisse vous répondre.
    Vous remerciant.

    Le Blog

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à vous.
    Nous avons, il y a quelque temps, publié un livre de cartes postales anciennes de Guémené S/S et son canton et tout récemment un livre, témoignage d'un maquisard, sur la résistance en pays Pourleth et la libération de Guémené.
    Des personnes seraient sûrement intéressées pour découvrir ces deux ouvrages.
    Comment procéder pour les en informer et leur en faire découvrir quelques extraits.
    Merci de votre attention et de vos précieux conseils.
    Jean-Yves et Marie-Léone MALLEGOL-LE BOUEDEC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie-Léone et Jean-Yves,

      Pouvez-vous écrire à l'adresse mail guemenesscorff@gmail.com afin de vous répondre plus personnel
      Vous remerciant.

      Bruno

      Supprimer