27/09/2008





CONTACTER le BLOG 
(idées, propositions, envois de documents, critiques)

cliquer sur 
guemenesscorff@gmail.com

nous vous répondrons

11 commentaires:

  1. ce site est très bien conçu bravo

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gérard, c'est Nini.
    J' ai regardé le Blog avec mon petit fils Jean-Marie,
    Je vais mieux. Félicitions, on a passé un bon après midi, je vous embrasse tous les trois.
    Nini et Jean-Marie.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je suis un descendant du général Charles-Xavier BRENOT habitant la Polynésie Française Tahiti. Je ne connais aucun membre de la famille BRENOT et j'aimerai entrer contact avec ces derniers. Merci de me joindre par mail "tapeta.marc@gmail.com"
    J'ai trouvé le site très intéressant et bien conçu et il m'a permis de découvrir ma famille.
    Marc TAPETA.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Gérard.je suis de la famille de louis Strugeon sabotier a guemenee sur scorff, marié à Maria Le Goff, père de Marguerite et Marie Claire Strugeon,rue de la fontaine.vous parlez d'un certain jean Strugeon, la ressemblance est plus que frappante avec votre Jean, est ce la même personne ou un parents.pouvez vous me donner des détails.merci, je suis passionné de généalogie et amoureux du travail du bois.merci d'avance. Jean Yves maurey.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour JEAU est le frére de Louis ,il était sabotier également et avait son atelier rue JEAN MARTIN ET habitait prés de la fontaine de la fosse aussi comme LOUIS

      Supprimer
  5. Je suis une descendante de Louis FEUILLET instituteur, je cherche a échanger au sujet de l'histoire et du folkore de l'époque et retracer la généalogie de ma famille
    Mon mail feuillet@outlook.fr
    Merci a bientot

    RépondreSupprimer
  6. la voisine mon chien doudou veux son blog avec ses copains c'est super comme blog tout sur notre guémené sur scorff

    RépondreSupprimer
  7. Je me promène une fois de plus sur le blog. Dans la rubrique "Artistes pourleths" je ne vois pas Joë Le Fur. Pourquoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joë le Fur est bien dans le blog à la rubrique Artistes :
      http://guemenesurscorff.blogspot.fr/2012/08/joe-le-fur-peintre-guemenois-1920-2001.html#comment-form

      Supprimer
  8. Très bien ce reportage photographique sur un mariage à Séglien. Mais dommage que la qualité soit perturbée par du flou sur certaines photos. Toutes ces personnes devaient être contentes de se montrer sous leurs plus beaux atours. Et cette photo a du honorer la vitrine du photographe un certain temps. Ceux qui ont reconnu certains , qu'en pensent-ils?

    RépondreSupprimer
  9. Super Site , j'ai une photo de mariage où figure mon arrière arrière grand mère et mes arrières grands parents la famille CHEVANCHE de Locmalo . Je vais vous là transférer.

    Eric Bonno

    RépondreSupprimer